Menu
Nos applis :

vendredi 10/05/2013

Les jeunes de l’Asso soutiennent les pros !

Ce jeudi, à l’issue du tournoi du club et de l’entrainement du groupe pro, l’association du Clermont Foot Auvergne 63 a tenu à témoigner tout son soutien aux joueurs de l’équipe première dans leur opération maintien.

En présence de son président, Patrick Sicard, et des membres du comité directeur, les jeunes joueurs des équipes U6-U7-U8-U9 et les capitaines des équipes U17 et U19 ont remis un maillot aux coéquipiers d’Eugène Ekobo et de Nicolas Bayod.

Ce maillot, accompagné du message « La Ligue 2, notre rêve à nous », a été affiché dans le vestiaire du groupe professionnel.

Dans son interview d’avant-match, Régis Brouard a commenté cette opération : « L’association et toutes les équipes de jeunes s’investissent pour que le club reste en Ligue 2. L’équipe première est la vitrine du club, de la ville et de la région. Elle est aussi une locomotive pour les U17, les U19, l’Ecole de foot et le partenariat avec l’ASM. Les joueurs ne restent pas insensibles à ce genre de message, pace-que ce sont aussi des pères de familles. A travers les enfants, on voit bien que cette mobilisation générale est vraiment sincère. Nous les en remercions. »