Menu
Abonnez-vous
à notre newsletter :

lundi 18/07/2022

LES INFORMATIONS DE RÉABONNEMENT EN LIGNE

Actualités

Comme vous le savez, cette campagne de réabonnement est particulière puisqu’en raison de la réduction de la capacité du stade après la Coupe du Monde, le club a dû segmenter l’année en deux parties.

Vous pourrez pour le moment vous abonner pour les 7 premiers matchs de la saison. Ainsi une seconde campagne d’abonnement vous sera proposée pendant la trêve internationale et toutes les informations nécessaires vous parviendront à ce moment-là. Si vous faites partie d’un groupe de supporters ou si vous avez déjà effectué votre réabonnement en ligne ou au club, merci de ne pas prendre en compte ces informations.

 

QUAND ET COMMENT S’ABONNER ?

La campagne de réabonnement a débutée le lundi 18 juillet et durera jusqu’au lundi 25 juillet à 10h uniquement sur notre site de billetterie en ligne.

Attention : votre place est conservée jusqu’au 25 juillet à 10h et le paiement se fera par Relevé d’Identité Bancaire (RIB).

 

COMMENT SE CONNECTER EN LIGNE ?

Afin de vous connecter, il sera nécessaire de renseigner l’adresse mail qui a été utilisée par le client de facturation la saison dernière.

Si vous avez déjà commandé en ligne :

Pour accéder à la vente, vous pourrez vous connecter avec vos identifiants habituels sur notre site de billetterie en ligne en cliquant ici.

 

Si vous ne vous êtes jamais connecté en ligne ou si vous avez oublié votre mot de passe :

Merci de suivre le tutoriel en cliquant ici.

 

Si vous avez des difficultés pour vous connecter lors de votre réabonnement en ligne, vous pouvez contacter le service billetterie au 04.73.25.86.84, de 9h à 12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Lors de la procédure de réabonnement, nous vous demanderons d’ajouter toutes les informations suivantes sur les bénéficiaires :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse mail
  • Date de naissance
  • Numéro de téléphone

Attention : Chaque adresse mail doit être différente lors de la saisie des bénéficiaires afin de ne pas rencontrer de dysfonctionnement.

Pour les enfants de moins de 16 ans ne possédant pas d’adresse mail, merci d’en renseigner une différente des autres bénéficiaires.

 

NOUVEAUTÉ

En raison de la particularité de votre abonnement 7 matchs, le club a fait le choix de ne pas réaliser de carte d’abonnement à proprement parler cette saison. Vous bénéficierez donc de e-billets téléchargeables depuis votre espace personnel pour accéder au stade.

Un tutoriel vous sera envoyé avant le premier match de championnat.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.