Menu
Nos applis :

lundi 07/12/2020

Les feminines se mobilisent pour les plus demunis

Féminines

Ce lundi 7 décembre, une délégation de féminines du club s’est rendue à Animalis, l’un des nombreux points de collecte des dons de l’opération “boîtes de Noël”.

Pas moins de 40 boîtes ont été déposées, et seront distribuées aux plus démunis par l’intermédiaire de l’antenne locale (63/03) des United Riders O.N.G et leurs partenaires.

Celles-ci sont le fruit d’une initiative de plusieurs joueuses du club, portées par l’envie d’aider ce qui en auront besoin durant les fêtes de noël 2020. Un grand bravo à Cindy CHABRIER, Stéphanie MAITRE, Marion FAURE, Lucie CHAPEYRON, Léa ARCHIMBAUD, Lorine AGEORGES, Laetitia DEROCHE, Cindy ARAUJO, Gabrielle REUTENAEUR, Marylou BACCONNET, Léa ROBIN, Béatrice PATRAC et quelques sympathisants de l’association pour leur participation.

“C’est une super initiative de la part des joueuses! “ explique Yvan CHARVILLAT, responsable de la section féminine. “Dès les premiers échanges, certaines joueuses se sont mobilisées et nous pouvons être fiers du résultat de cette collecte. En espérant donner l’envie à d’autres personnes de se mobiliser avant la fin de l’opération. Mention toute spéciale à Cloé FERNANDES, qui à elle seule a pu récolter 18 boîtes en communiquant à son travail.”

Lucie CHAPEYRON, Lorine AGEORGES, Laetitia DEROCHE, Béatrice PATRAC, Léa ROBIN, Marylou BACCONNET, Cindy ARAUJO ont déposé les boites à Animalis ce lundi 7 décembre.

Vous aussi, prenez le temps de confectionner votre boîte et offrez du bonheur à ceux dans le besoin ! Rdv sur la page Facebook “LES BOITES DE NOEL U.R ONG 63/03” pour retrouver toutes les informations nécessaires à votre dépôt. Attention, la collecte a lieu jusqu’au 11 décembre au soir dans les différents points de collecte.