Menu
Nos applis :

mercredi 17/11/2021

Les féminines ont besoin de votre soutien !

Actualités

Qualifiées pour le 1er tour fédéral de la Coupe de France féminine (l’équivalent des 64e de finale de la compétition), les coéquipières de Marion Rabeyrolles vous attendent nombreuses, et nombreux ce samedi 20 novembre à 20h sur l’annexe synthétique du stade Gabriel Montpied.

Elles seront opposées à Nimes, pensionnaire de 2e division qui souhaite se relancer après 3 revers consécutifs en championnat.

La journée sera belle au Gabriel Montpied car elle commencera dès 10h30 sur les deux terrains annexes:
Côté buvette sur le synthétique se tiendra la rencontre U15 féminine contre les garçons d’Orcines. Dans le terrain “herbe”, ce sera une centaine de joueuse U8-U9 invitées pour un grand plateau départementale. Seize équipes seront présentes avec une dédicace des joueuses de l’équipe première vers midi.

Après la rencontre prestigieuse de N3 entre la réserve professionnelle masculine et l’ASSE (15h synthétique), retour au football féminin avec en levée de rideau de Coupe de France l’opposition de haut de tableau entre la réserve féminine (1ère) et son second Firminy (18h synthétique).

Yves sera au rendez-vous avec le retour de son traditionnel vin chaud !

 

Quentin VAILLANT dispose d’un groupe quasiment au complet, hormis les blessures de longue date d’Océane Pereira au poignet de Maelle Monteilhet au genoux.

Le mot de l’entraîneur :

« C’est un match qui est attendu par toutes et tous, dans une compétition qui même si elle n’est pas notre objectif prioritaire, nous permet de jouer des matchs contre de gros adversaires et nous faire vivre des émotions qui ont aussi une importance dans la consolidation d’un groupe.
Samedi sera un vrai test ! Notre adversaire est forcément favori mais nos joueuses auront à cœur de montrer individuellement et collectivement leurs qualités, pour aller chercher une performance. En espérant que ce match attire la lumière sur la section féminine du club et fasse venir de nombreuses personnes au stade pour une belle fête et espérons le, une victoire ! »

Rendez vous ce samedi au stade Gabriel Montpied

• Entrée gratuite (sauf pour la N3 entrée 5€)

• Tombola sur le match de Coupe de France et buvette

• Contrôle du pass-sanitaire permanent

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.