Menu
Nos applis :

mercredi 03/01/2018

Les Féminines et les U18 à l’heure de la Coupe

Les Féminines et les U18 à l’heure de la Coupe

Coupe de France Féminine: Clermont Foot 63 / AS Saint-Etienne

Avec une première partie de saison marquée par 12 victoires en autant de matchs, l'équipe Féminine rencontrera l’A.S SAINT ETIENNE, pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de France. Une belle affiche face aux Stéphanoises qui jouent la course en tête à l'étage supérieur (4èmes de Division 2).

Rendez-vous ce dimanche 7 janvier 2018 à 15h00 sur l'annexe du stade Gabriel Montpied (terrrain synthétique).
Entrée gratuite – Tombola – Buvette.

« On ne peut pas dire que ce soit un bon tirage étant donné la présence des 4 ou 5 autres équipes de ligue dans le chapeau.
Néanmoins, nous recevons un club mythique et nous ne pouvons pas bouder un 32èmes de finale à domicile. Ce sera un très bon test face à la meilleure défense de D2 emmenée par la future gardienne de l'équipe de France. Nos joueuses doivent être libérées de toute pression et jouer. Si nous ne jouons pas, nous serons forcément déçus, alors qu'en se libérant, les filles peuvent croire en une qualification ! Nous espérons pouvoir ramener le public qui nous suivait en D2 et offrir une belle affiche»
, nous confiait le coach Yvan CHARVILLAT.
 

Coupe Gambardella: Clermont Foot 63 / Balma

Suite à leur victoire acquise aux tirs aux buts face à Saintes, les U18 clermontois défieront quant à eux les joueurs de Balma, qui évoluent au même échelon en championnat (U18 DH), lors des 64èmes de finale de la Coupe Gambardella Crédit Agricole.

Rendez-vous samedi 13 janvier 2018 à 15h00 sur l'annexe du stade Gabriel Montpied (terrain synthétique).
Entrée gratuite – Restauration.

« Les garçons sont contents d'être à ce stade de la compétition. Cela va être un match compliqué mais très motivant à jouer pour les joueurs. Il faudra beaucoup de détermination et d'application pour battre cette solide équipe de Balma, qui possède une belle attaque », nous confiait le coach Emmanuel DESGEORGES.

Nous comptons sur votre soutien pour venir nombreux encourager les Rouge & Bleu !