Menu
Nos applis :

lundi 21/02/2011

Les couples à l’honneur

Les couples à l’honneur


En l’honneur de la Saint-Valentin, les 12 premiers couples à assister à la rencontre Clermont – Sedan se sont vus remettre une rose et une bouteille de champagne de la part de nos partenaires Amandine Fleurs et Taittinger.

Les couples étaient à l’honneur vendredi soir au Stade Gabriel-Montpied. Le Clermont Foot organisait en effet une opération spéciale Saint Valentin à l’occasion de la rencontre face à Sedan, avec entrée gratuite pour les femmes.

Les 12 premiers couples à se rendre au stade ont également eu la surprise de recevoir des mains des joueurs une rose rouge de chez Amandine Fleurs pour Madame et une ½ bouteille de champagne Taittinger pour Monsieur, lors de l’après-match à l’Espace Club.

Cette soirée d’après-match était également l’occasion de célébrer le 48ème printemps de Michel Der Zakarian, qui s’est vu remettre un gâteau d’anniversaire par le Président Claude Michy.























Félicitations à Christelle et Paul Delous, Laure Fauconnier et Jean-Philippe Barreyre, Marie-Noëlle et Guy Nony, Isabelle Lantuejoul et Davy Malin, Marie-Louise et Jean Grelewiez, Céline Robert et Alexandre Anjubault, Danielle et Maurice Bereaud, Noura El Oueslati et Geoffroy Bonne, ainsi qu’à Mme et Mr Petitjean.