Menu
Abonnez-vous à
notre newsletter :

lundi 21/11/2022

Le programme de la trêve

Actualités

Au repos au soir de la 15ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le groupe professionnel du Clermont Foot 63 reprendra le chemin de l’entrainement le lundi 28 novembre au stade Gabriel-Montpied.

Afin de se préparer dans les meilleures conditions pour le début de la seconde partie de saison, programmée mercredi 28 décembre à domicile contre Lille, les hommes de Pascal Gastien se rendront en Espagne pour un stage hivernal, du 5 au 14 décembre. Nos Clermontois s’entraineront à la Pinatar Arena, à Murcie, tout en profitant des installations de l’Hotel Thalasia.

Quatre matchs amicaux seront au programme. Le Valencia CF de Gennaro Gattuso sera le premier adversaire du CF63. Les Clermontois se mesureront aux coéquipiers d’Edinson Cavani au centre d’entrainement du Valencia CF, à huis-clos. Un deuxième match amical face à un adversaire espagnol, le Real Valladolid, viendra conclure le stage à la Pinatar Arena. De retour en Auvergne, les coéquipiers de Maxime Gonalons affronteront ensuite deux formations de Ligue 2 BKT, Dijon et Sochaux.

Le programme des matchs amicaux

Vendredi 9 décembre à 14h00 : Valencia CF / Clermont Foot 63 (centre d’entrainement, à huis-clos).
Mardi 13 décembre à 17h00 : Real Valladolid / Clermont Foot 63 (Pinatar Arena, Murcia).
Samedi 17 décembre à 16h00 : Clermont Foot 63 / Dijon FCO à Moulins (stade Hector Rolland) ou Yzeure (stade de Bellevue)
Mardi 20 décembre : Clermont Foot 63 / FC Sochaux (lieu et horaire à déterminer).

Pinatar Arena Football Center

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.