Menu
Nos applis :

mercredi 16/09/2009

Le point de Michel Der Zakarian

Le point de Michel Der Zakarian

A deux jours de la réception de Strasbourg, l’entraîneur s’exprime sur la préparation. 

Michel Der Zakarian, à la sortie de l’entraînement ce mercredi matin : 

« J’étais inquiet la semaine dernière avant le match d’Ajaccio et je sentais l’équipe fébrile mais ce nul nous a quand même rassuré. Cette semaine, on a bien travaillé avec une bonne préparation sans avoir de défaillances physiques supplémentaires (16 joueurs sont disponibles pour le match de vendredi soir). »

Coté infirmerie :
« On a toujours 5 joueurs blessés depuis ce week-end.J’espère qu’ils vont récupérer rapidement et qu’Ahmed et Steven pourront revenir au mieux pour Vannes (mardi 22) ou pour Angers (vendredi 25).
Romain Armand a repris le footing ce matin avec Steven et devrait revenir assez vite aussi.
Quant à Carlo, il continue sa préparation athlétique et se prépare physiquement pour revenir en forme avec nous. »

Strasbourg, Vannes et Angers à domicile en 7 jours :
« On avait fait un rappel athlétique pendant la trève international donc les joueurs sont prêts pour ce genre de rendez-vous. Maintenant, avec 3 matchs en 7 jours, ce sera surtout la récupération qui va être importante et déterminante. »

Strasbourg ce vendredi soir au Montpied :
« Un match reste un match donc tout est jouable et on va faire le maximum pour engrenger les 3 points vendredi soir. Strasbourg est aussi en difficulté en ce début de saison et côté classement, on est à égalité alors tout va se jouer sur le terrain.
Le point ramené d’Ajaccio a fait du bien. C’est la première fois qu’on est mené au score et que l’on arrive à garder un match nul. Ce résultat a permis de ramener de la confiance à l’équipe et à Nicolas Haquin qui a marqué le but de l’égalisation. Maintenant, il faut concrétiser vendredi soir. »