Menu
Nos applis :

vendredi 23/10/2020

Le match CF63 / ACA maintenu avec jauge à 1 000

Actualités

Suite aux nouvelles annonces du Gouvernement impliquant un couvre-feu sur le département du Puy-de-Dôme (21h-6h), nous souhaitons vous confirmer que le match Clermont Foot 63 / AC Ajaccio prévu ce samedi 24 octobre est maintenu à 19h00 sur décision du Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel et pourra toujours se dérouler avec une jauge à 1 000 spectateurs.

Par conséquent, la billetterie grand public est fermée mais nos partenaires et abonnés (hors offre spéciale « 30 ans ») détenteurs de billets pour cette rencontre peuvent toujours se rendre au stade tout en adaptant leur heure de sortie afin de respecter les directives gouvernementales.

Déclarations de Mr le Préfet du Puy-de-Dôme, Philippe Chopin, ce vendredi 23 octobre en conférence de presse :

« Concernant les épreuves sportives, il y a 2 matchs importants de rugby et de football demain, les matchs sont permis avec public puisqu’ils se termineront avant le couvre-feu. On demandera d’appliquer les mesures avec discernement. En clair, on laissera le temps aux gens de rentrer, on ne sera pas présent à la sortie des stades avec une montre à la main. »

Ainsi, le Clermont Foot 63 fait appel à la responsabilité de chacun et vous invite à adapter votre temps de trajet retour afin de respecter le couvre-feu.

Nous vous invitons à respecter comme à chaque match la distanciation et les gestes barrières selon les modalités envoyées personnellement par mail à chaque détenteur de billet.

Le stade Gabriel-Montpied fermera ses portes à 21h00 et toute sortie sera possible à chaque instant du match afin de vous permettre de quitter le stade quand vous le souhaiterez.

En contact permanent avec les autorités, le CF63 fait de la santé de ses collaborateurs, joueurs et supporters sa priorité.

Dans ce moment charnière de la saison, le club compte sur le soutien de ses plus fidèles partenaires et abonnés. Nous mettons tout en place pour vous garantir un accueil convivial et sécurisé et avons hâte de retrouver prochainement l’ensemble de notre public au stade Gabriel-Montpied.

Les infos spécifiques abonnés* :

* hors offre spéciale « 30 ans »

> En raison de la fermeture exceptionnelle des travées hautes de la tribune Gergovie, les abonnés concernés sont invités à se rendre en travées basses selon les modalités suivantes :

– Abonnés travées H et I : placement en travées D ou E au choix
– Abonnés travées K et M : placement en travées F ou G au choix

> Profitez des sièges libres pour vous mettre à l’aise afin de respecter la distanciation : placement libre par travée pour une tribu de 5 personnes maximum, avec un siège libre minimum à gauche et à droite de chaque tribu (masque obligatoire).
Si votre siège habituel est rubalisé, nous vous remercions de bien vouloir vous asseoir au siège de votre choix en respectant les mêmes règles de distanciation.

> La Fan Zone sera fermée pour ce match. Votre boisson avant-match gratuite sera disponible en buvette sud. Une boutique sera présente sur le parvis avec la vente du nouveau Hors Série de La Montagne sur les 30 ans du club au prix de 6€90 (pack « 30 ans » Hors Série + écharpe sublimée « Depuis 1990 » à 15 €).

> Si vous n’avez pas encore retiré votre carte d’abonné, il s’agira du dernier match pour le faire au guichet invitation. Vous pouvez également retirer votre carte d’abonné au siège du club du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 17h.

> Aucune vente ou invitation supplémentaire ne pourra être possible sur ce match.

> Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance de la fiche informative “Questionnaire COVID-19 Stade“.