Menu
Nos applis :

jeudi 30/08/2012

Le Mans – Clermont : les groupes

En déplacement au Mans, ce vendredi pour le compte de la 6ème journée de Ligue 2, le Clermont Foot aura à coeur de stopper la spirale négative, face à un adversaire qui compte le même nombre de points.

Rassurés sur le plan du jeu, malgré l’élimination face à Caen mardi en Coupe de la Ligue, les clermontois devront faire un résultat pour se rassurer également d’un point de vue comptable

Régis Brouard a convoqué un groupe de 17 joueurs, qui prendra la direction du Mans ce jeudi en bus. L’entraineur clermontois enregistre les retours son défenseur Jacques Salze et de son attaquant Steve Pinau. Il sera en revanche privé de Pierrick Capelle, touché mardi au psoas, et de Fabien Farnolle (genou), toujours en phase de reprise. Ali Touncara et Damien Perrinelle reprendront quant à eux la compétition avec l’équipe CFA 2, ce samedi à 18h00 à Châlon.

Du côté du Mans, Denis Zanko a récemment du faire face à la lourde suspension d’un an de son défenseur Khaled Adenon. L’entraineur manceau sera également privé de son milieu offensif Olivier Thomert. 19 joueurs ont été sélectionnés en marge de cette rencontre. Les manceaux pourront peut-être compter sur Jérémie Janot, l’ancien portier emblématique des Verts, qui a posé ses valises dans la Sarthe pour terminer sa carrière. Incertain depuis le début de saison, Janot intègre pour la première fois le groupe et pourrait prétendre à une place de titulaire.

Le groupe clermontois

Gardiens : Fabre, Jeannin.
Défenseurs : Esor, Avinel, Fomen, Saïss, Imorou, Salze.
Milieux : Bayod, Ekobo, Lacombe, Moreira, Salibur, Sylla.
Attaquants : Dembélé, Pinau, Rivière.

Le groupe manceau

Gardiens : Janot, Beunardeau.
Défenseurs : Cuffaut, Doumbia, Koné, Buaillon, Kassaï, Bamba.
Milieux : Thomas, Zito, Ekeng Ekeng, Derouard, Sanson, Kanté, Sido.
Attaquants : Momi, Sylla, Cissé, Koura.