Menu
Nos applis :

lundi 02/08/2010

Le Crédit Mutuel, nouveau partenaire maillot

Le Clermont Foot a dévoilé aujourd’hui son nouveau maillot pour la saison 2010/2011, et a présenté son nouveau partenaire, le Crédit Mutuel Massif Central.

Le nouveau maillot du Clermont Foot Auvergne 63 a été présenté ce lundi matin dans les locaux du stade Gabriel-Montpied. Cette nouvelle tenue en maillot rayé bleu et rouge et short bleu constitue un retour aux sources pour le club, qui avait remplacé ces couleurs en 2002, lors de la première montée en Ligue 2, pour arborer un maillot rouge uni.

Pour cette nouvelle saison, le club est également heureux de vous présenter son tout nouveau sponsor maillot, le Crédit Mutuel Massif Central. Il accompagnera l’équipe sur la face avant du maillot domicile. Le Président du Crédit Mutuel Massif Central, M. Jean-François DEVAUX, et son Directeur Général M. Didier ARDOUIN, étaient présents ce lundi pour témoigner leur enthousiasme et leur soutien envers le Clermont Foot pour la saison à venir.

M. Jean-François DEVAUX a tenu à souligner l’importance de ce type de partenariat avec les clubs sportifs de la région, « à la fois pour le développement du sport et pour le développement de toute entreprise qui souhaite avancer. » « Notre souhait, a-t-il ajouté, est que nous soyons le premier partenaire maillot à accompagner le club en première division. Aujourd’hui c’est l’enthousiasme qui doit être notre ligne de conduite pour accompagner le Clermont Foot Auvergne 63 »

Le Président du Club, Claude MICHY, a salué l’engagement du Crédit Mutuel dans cette période difficile pour le football français: « Le Crédit Mutuel est le banquier du club. Il nous a toujours aidé dans le bon sens du terme. C’est une entreprise qui a un impact régional important, et qui correspond à nos valeurs de partage, de solidarité.  Leur engagement est courageux et j’espère que nous pourrons leur montrer qu’ils avaient raison. »

A noter également que la radio RMC rejoint le Club et sera présente sur la manche droite des maillots.

Messieurs Jean-François Devaux, Président du Crédit Mutuel Massif Central, et Didier Ardouin, Directeur Général, ont reçu le nouveau maillot du club floqué à leur nom.

Le maillot porté par Sophie, charmante stagiaire travaillant actuellement pour le club, aux côtés de Jean-François Devaux, Didier Ardouin et de Claude Michy.