Menu
Nos applis :

mercredi 18/09/2013

Le Crédit Mutuel Massif Central renouvelle son soutien

Le Crédit Mutuel Massif Central renouvelle son soutien

Le Clermont Foot et le Crédit Mutuel Massif Central poursuivent leur aventure commune. Partenaire officiel depuis trois ans, la banque  a renouvelé son engagement pour trois saisons supplémentaires.

Jean-François Devaux, Président du CMMC, Didier Ardouin, Directeur Général du CMMC et Claude Michy, président du Clermont Foot, se sont rassemblés mardi 10 septembre en conférence de presse pour officialiser le renouvellement de cette union.

Devant les médias, Claude Michy a tenu à saluer la fidélité du Crédit Mutuel Massif Central : « Le CMMC supporte le club depuis de très nombreuses années. Il y a trois ans, nous avons signé un partenariat officiel, qui se formalisait notamment par la présence de la marque sur les maillots. Mais le CMMC est aussi un partenaire actif, qui mène de nombreuses actions communes avec le club tout au long de l’année. C’est important de voir des entreprises s’engager avec le Clermont Foot, et le CMMC constitue un très bel exemple en terme de vitalité et de fidélité. »

Pour  Jean-François Devaux, ce renouvellement de partenariat s’inscrit dans la logique de la banque, qui incarne des valeurs communes avec le club : « Nous avons le sentiment de poursuivre les mêmes objectifs : la conquête, le dépassement de soi, le développement … La durée d’engagement est importante pour nous. L’essence d’un véritable partenariat, c’est d’accompagner le club dans les bons comme dans les moins bons moments. »

Outre ces valeurs, le Crédit Mutuel Massif Central prône aussi la diversité, comme le souligne Didier Ardouin : «  Dans la région, nous sommes tous très fiers de notre équipe de rugby, mais notre objectif est d’assurer une ouverture sur l’ensemble des activités de notre territoire. A ce titre, il est primordial pour nous d’être un partenaire important du Clermont Foot et de l’accompagner dans son développement. » Grâce à ce partenariat, la banque mutualiste partage avec le club un fort engagement régional : « 100% de notre activité se décline sur les territoires de l’Auvergne et de l’Aveyron. Parmi les points communs que nous partageons avec le Clermont Foot, nous avons celui de porter haut les couleurs de la région. »

Un partenariat actif

Lancé en 2011, le projet FAN @ccess constitue une opération majeure du partenariat liant le Clermont Foot et le CMMC. Ce « contrat à trois » entre la banque, le club et ses supporters permet aux 12 000 porteurs de cette carte bancaire d’accéder à de nombreuses offres en boutique ainsi qu’ auprès de 600 commerçants partenaires.

Parrain du concours du Joueur du Mois, l’établissement s’engage auprès du club au quotidien, et organise de nombreuses manifestations tout au long de la saison. A ce titre, le Crédit Mutuel Massif Central donnera le LA aux rencontres Clermont Foot – FC Metz, le vendredi 20 septembre, et Clermont Foot – FC Istres, le vendredi 04 octobre, en offrant au public deux soirées aux rythmes brésiliens du groupe Sambagogo, en clin d’oeil à la prochaine Coupe du Monde 2014 au Brésil.