Menu
Nos applis :

vendredi 19/04/2013

Le Clermont Foot soutient le défi « ASSE Coeur-Vert »

Le Clermont Foot soutient le défi « ASSE Coeur-Vert »

Le Clermont Foot, qui a signé récemment une convention de partenariat avec l’AS Saint-Etienne, a tenu à apporter son soutien au Défi Coeurt-Vert lancé par le club stéphanois à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue.

Un peloton de 42 coureurs, emmenés par le Président de l’AS Saint-Etienne M. Roland Romeyer, a fait le pari de rejoindre le Stade de France avant samedi soir, date de la finale face au Stade Rennais.

Les membres de l’Association Clermont Foot ont fait le déplacement à Vichy, lundi 15 avril, pour assister au départ de la deuxième étape du parcours.

Patrick Sicard, Président de l’Association Clermont Foot, a remis un chèque qui viendra abonder le nombre de généreux donateurs permettant à ASSE Coeur-Vert de remettre 2 x 21 000 € à deux associations caritatives.

420 kilomètres au total, 42 cyclistes, 42 000 € de dons… Nul doute que ce chiffre 42 a un sens pour tous ceux qui œuvrent auprès de l’ASSE, et son Défi Cœur Vert.

L’association ASSE Coeur-Vert, présidée par Dominique Rocheteau, poursuit 4 objectifs : encourager la solidarité face à la maladie et au handicap, développer la citoyenneté, préserver l‘environnement et promouvoir le sport amateur.