Menu
Nos applis :

vendredi 12/02/2010

Le Clermont Foot s’est entraîné au Soccer5

Le match de ce soir ayant été reporté, les joueurs se sont entraînés en salle ce matin au Soccer 5 à Aubière.

Les conditions météo actuelles ont entraîné le report du match Clermont/Ajaccio prévu ce soir au stade Gabriel Montpied.
Pour pallier à ce changement de programme, les hommes de Michel Der Zakarian se sont affrontés ce matin dans un mini-tournoi de 5 équipes de 5 sur les terrains de soccer5. Un tournoi dans la bonne humeur mais avec un véritable esprit de compétition, chaque équipe voulant absolument dominer l’autre.

Pour réserver un terrain ou toute autre information, rendez-vous sur www.soccer5.fr

Michel Der Zakarian s’exprime sur le report du match :
« C’est un peu ennuyeux ce report car les joueurs vont  avoir 15 jours sans compétitions et au niveau comptable, on se retrouve avec un match de retard par rapport aux autres équipes. Ajaccio étant juste devant nous au classement avec le même nombre de points, il aurait été préférable d’être fixé sur cette 24ème journée.
Mais nous ne pouvions pas faire autrement vu les conditions météo. De toute façon, il n’aurait pas été raisonnable de prendre des risques, autant pour les joueurs que pour les spectateurs.
Pour compenser, nous sommes aller nous entraîner au soccer5 ce matin et demain matin, nous irons au gymnase Ambroise Brugière.
Pour la préparation du déplacement à Strasbourg, j’aimerais placer un match amical mardi soir mais cela ne va pas être facile de trouver une équipe de disponible aussi tard.
Dans tous les cas, j’espère que le temps va vite s’améliorer et que nous pourrons reprendre l’entraînement le plus vite possible sur pelouse naturelle. »