Menu
Nos applis :

lundi 20/06/2011

Le Clermont Foot, premier en piste !

 
Les joueurs et l’encadrement technique du Clermont Foot ont retrouvé ce matin les terrains d’entrainement du Stade Gabriel-Montpied.

C’est reparti ! Le Clermont Foot est le premier club de Ligue 2 à reprendre l’entrainement en compagnie de l’AS Monaco et du Stade de Reims. Les autres pensionnaires du championnat les immiteront tout au long de la semaine. Châteauroux, Sedan, Tours et Nantes seront les derniers clubs à retrouver le chemin des terrains lundi prochain. 

Convoqués ce matin, les joueurs se sont retrouvés dans le vestiaire pour écouter le discours de Michel Der Zakarian et recevoir leurs premiers équipements. Après un footing de 35 minutes, le groupe a pris part à des étirements sous la direction du nouveau préparateur physique Philippe Guilloteau.

L’occasion pour la presse et les supporters présents de découvrir les nouvelles recrues: Guilherme Moreira, Antoine Jouan, Cédric Avinel, et Romain Armand, alors que de nouveaux joueurs sont encore attendus. Deux joueurs de l’équipe CFA 2 intégrés au groupe pro étaient présents: Jordan Millot et Souleiman Djabour. Le troisième, Hugo Videmont, était retenu par l’examen du bac.

Cet après-midi, le staff technique et les joueurs se retrouveront à 17h00 au Stade Gabriel-Montpied pour une première séance plus technique avec ballons.

Reprise des clubs de Ligue 2

Lundi 20 juin
Clermont, Monaco, Reims

Mardi 21 juin
Istres

Mercredi 22 juin
Angers, Arles-Avignon, Bastia, Le Havre, Lens, Metz, Troyes

Jeudi 23 juin
Boulogne, Guingamp, Laval, Le Mans

Vendredi 24 juin
Amiens

Lundi 27 juin
Châteauroux, Nantes, Sedan, Tours