Menu
Nos applis :

mercredi 02/01/2013

Le Clermont Foot de retour sur les terrains

Le Clermont Foot a repris le chemin de l’entrainement depuis le dimanche 30 décembre. L’équipe disputera un match amical ce week-end à Rodez.

Au terme de  huit jours de repos, les joueurs du Clermont Foot ont repris le chemin de l’entrainement le dimanche 30 décembre au stade Gabriel-Montpied. La formation de Régis Brouard a été l’une des premières à retrouver les terrains. La trêve hivernale, qui a donc duré une semaine, aura surtout permis au groupe de souffler et de se changer les idées à l’occasion des fêtes de fin d’année.

reprise au complexe gabriel-montpied

Les coéquipiers de Nicolas Bayod se sont retrouvés autour d’un footing dimanche matin, puis autour d’un entrainement avec ballon dans l’après-midi. Les clermontois ont de nouveau pris part à un entrainement collectif lundi matin avant de connaitre une journée de répit le mardi 1er janvier. Mercredi, deux entrainements étaient également au programme de la journée.

marche au lac chambon

Le groupe se retrouvera au complet jeudi pour participer à une excursion autour du Lac Chambon et de ses environs. Les joueurs et le staff technique effectueront une randonnée de 3h00 avant de partager un repas sur la commune de Saignes.

MINI-STAGE à RODEZ

Les joueurs de Régis Brouard prendront ensuite la direction de Rodez, dans l’Aveyron, et s’entraineront à deux reprises vendredi après-midi et samedi matin. Ils enchaineront par un match amical, samedi à 15h00, au stade Paul Lignon. La rencontre sera disputée en deux étapes : une première mi-temps face au Rodez AF (CFA), une seconde face à Aurillac (CFA 2).

reprise de la ligue 2 le 11 janvier

Le championnat de Ligue 2 reprendra ses droits le vendredi 11 janvier. A l’occasion de la 20ème journée, le Clermont Foot se déplacera à Angers, l’une des équipes surprises de cette première partie de saison.

Les clermontois effectueront un deuxième déplacement consécutif à Nîmes, le 18 janvier, avant de recevoir le Stade Malherbe de Caen le 25 janvier. Pour rappel, dès la reprise, les rencontres se disputeront à partir de 20h00.