Menu
Nos applis :

jeudi 14/07/2016

Le Clermont Foot a fait le plein de sensations à Super Besse

Le Clermont Foot a fait le plein de sensations à Super Besse
Le groupe professionnel du Clermont Foot 63 a quitté les terrains de foot ce jeudi pour profiter des installations de la station de Super Besse. Véritable parc de loisirs à ciel ouvert, la station propose une multitude d'activités à découvrir tout au long de l'été. Avant de se rendre en stage à Mende la semaine prochaine, joueurs et staff ont pu faire le plein d'air pur et de sensations fortes.
 
Guidé par Vincent Gatignol, directeur de la station, l'ensemble du groupe a pu admirer les paysages du Massif du Sancy, en prenant part dans la matinée à l'ascension du Puy de Chambourguet, avant de s'essayer à la luge d'été, puis de déjeuner à la Brasserie Les Pistes.
 
Dans l'après-midi, le survol de la station à bord de la Tyrolienne Fantasticable a constitué le moment fort de cette journée « extra-foot »: départ à 45 mètres au-dessus du sol, 1600 mètres de descente, 240 mètres de dénivelé, et 120 km/h de vitesse de pointe: la Tyrolienne de Super Besse est l'une des plus importantes jamais connue en France !
 
Le Clermont Foot 63 tient à remercier la station et son directeur Vincent Gatignol pour leur accueil chaleureux.
 

 


 

Retrouvez prochainement le clip vidéo et toutes les photos sur le site officiel.