Menu
Nos applis :

vendredi 02/06/2017

Le Clermont Foot 63 solidaire de Dylan

Le Clermont Foot 63 solidaire de Dylan

Par l’intermédiaire du Club Partenaire de Planèze-Truyère (Cantal), le Clermont Foot 63 a été sollicité pour participer à une action caritative afin de soutenir un jeune footballeur licencié à l’US. Murat, lors du 28 ème tournoi régional de la gendarmerie regroupant 14 équipes des quatre départements Auvergne  (Cantal, Haute Loire, Allier et Puy-de-Dôme).

Le papa de Dylan (17 ans) est décédé tragiquement en 2015. Afin de soutenir sa maman et son jeune frère, le jeune footballeur et fervent supporteur du Clermont Foot, a décidé d’abandonner ses études et se diriger vers un contrat en alternance de restauration à Saint Chely d’Apcher de manière à subvenir aux besoins de la famille.

En fin de tournoi, au gymnase de Riom-es-Montagne, un fort moment émotionnel est intervenu quand  Patrick Sicard et Michel Huet, respectivement, président et vice-président de l’association du Clermont Foot ont remis un maillot du CF 63 avec son numéro 7 fétiche, qu’il porte dans son club. Cette remise s’est déroulée en présence du Général Reul, Commandant de la région Auvergne, l’Adjudant Blottiau du PSIG. de Saint Flour, organisateur du tournoi,  de l’Adjudant Gallegho de la brigade de Murat et du maire de Riom-es-Montagne.

Des écharpes aux couleurs du CF 63 ont été également remises à l’équipe de Thiers, vainqueur du challenge du Fair Play.