Menu
Nos applis :

mercredi 21/11/2018

Le Clermont Foot 63 se mobilise pour Movember

Actualités

Le Clermont Foot 63 se mobilise pour Movember ! Pour la 5ème saison consécutive, le club a répondu à l’appel du Centre Jean Perrin à Clermont-Ferrand pour passer une demi-journée d’échanges auprès des patients et du personnel.

Cantyn Chastang, Josué Albert et Ouparine Djoco ont participé ce mercredi après-midi, aux côtés de Nick Abendanon, joueur de l’ASM Rugby et des hockeyeurs du HCCA Sangliers Arvernes, à une séance de photos et dédicaces ainsi qu’à une initiation au programme « Gym et cancer » dispensé par Izabela Bal.

Le Centre Jean Perrin a été le premier des 18 Centres français de Lutte contre le Cancer à affirmer son fort soutien au mouvement « Movember ». Ce mouvement fondé par la Movember Foundation, une association caritative internationale, propose aux hommes de se laisser pousser la moustache pour sensibiliser aux questions de la santé masculine et récolter des fonds pour financer des programmes portant sur le cancer de la prostate, le cancer des testicules, les problèmes de santé mentale et l’inactivité physique.