Menu
Abonnez-vous
à notre newsletter :

jeudi 04/08/2022

Le Clermont Foot 63 s’associe avec Kimotion pour #CF63PSG

Actualités

Le Clermont Foot 63 et Kimotion ont le plaisir d’annoncer leur collaboration à l’occasion de la réception du Paris-Saint-Germain, pour la 1ère journée de Ligue 1 Uber Eats de la saison 2022/2023.

Composé des deux frères Andy et Charlie Nguyen Kim, originaires de Clermont-Ferrand, le groupe électro Kimotion connait un succès fulgurant à l’international. Entre deux shows vendredi et dimanche à Ibiza, le duo clermontois reviendra sur ses terres ce samedi pour se produire au stade Gabriel-Montpied.

Kimotion, un succès international

Kimotion a commencé à se produire avec les plus grands noms de la scène musicale électronique internationale (AVICII, David Guetta, KYGO, Martin Garrix, Robin Schulz…) au Ushuaïa Club à Ibiza.

Les deux Clermontois ont dévoilé leur premier EP « Once ​​We Can Fly », porté par le single éponyme qui comptabilise plus de 20 millions de streams.

Leur deuxième single « Over That Girl » est un puissant morceau électro-pop qui leur a permis de s’imposer comme l’un des groupes électro les plus ambitieux de leur génération, et d’atteindre la première place dans les hits de Fun Radio et Radio FG. Plus récemment, avec « Oulalala », le duo a signé la BO du documentaire « Les rois de l’arnaque » sur Netflix.

Kimotion a collaboré avec Justice, Like Mike, Mylène Farmer et obtenu plusieurs disques de platine. Les deux frères sont également connus comme compositeurs pour les marques de luxe les plus prestigieuses, telles que Louis Vuitton, Dior, Porsche, L’Oréal et ont écrit des musiques de films pour Luc Besson.

Un remix pour la musique d’entrée

Faisant partie de l’identité du club pour beaucoup de supporters du Clermont Foot 63, le titre « L’amour toujours » de Gigi d’Agostino est à l’origine de la collaboration avec le duo clermontois. Désireux d’écouter ses fidèles abonnés et de redonner une place à cette musique pour la saison 2022/2023, le club a fait appel à Kimotion pour signer un remix du morceau, qui accompagnera l’entrée des joueurs de Pascal Gastien face au PSG.

Par ailleurs, le titre « Kernkraft 400 » de Zombie Nation sera renouvelé sur les buts du Clermont Foot 63.

DJ set à la mi-temps et show lumière

Pour fêter cette collaboration, les Kimotion proposeront un show live dont un titre inédit, accompagné d’un show pyrotechnique sur la pelouse lors de la mi-temps du match.

Pour accompagner le DJ set, un show lumière sera proposé au public via les téléphones des spectateurs, sur téléchargement de l’application Popilight (QR Code ci-dessous).

Kimotion : « Cet évènement est symbolique, toute notre musique a commencé à Clermont. C’est vraiment un honneur pour nous de revenir dans notre ville, d’autant plus pour le premier match de la saison du Clermont Foot 63, et pour une aussi belle affiche que face au Paris-Saint-Germain. Nous avons hâte de partager ce moment avec les supporters. Allez Clermont ! »

Comment utiliser l’application Popilight ?

Popilight Digital Tribune permet aux fans de participer simultanément à des spectacles de lumière synchronisés dans le stade, en utilisant les fonctions d’écran et de flash de leurs smartphones.

  • Téléchargez l’application Popilight.​
  • Rejoignez la chaîne Clermont Foot 63 avec d’autres fans.
  • Découvrez le spectacle de synchronisation multimédia.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.