Suivez-nous :
C’est les bras chargés de cadeaux et le sourire aux lèvres que la cinquantaine d’enfants issus de familles bénéficiaires des Restos du Cœur sont repartis du stade Gabriel-Montpied ce mercredi après-midi. Après avoir eu l’opportunité d’assister à l’entraînement des joueurs pros du Clermont Foot 63 au plus près du terrain, les enfants ont eu la chance d’avoir la visite du Père Noël et de recevoir un cadeau offert par l’entreprise « Pingeon & Fils », ainsi que deux places pour assister au match Clermont Foot 63 / LOSC ce dimanche à 15h.
S’il fallait une preuve que la magie de Noël existe, il fallait être présent ce mercredi au stade Gabriel-Montpied pour voir le regard de la cinquantaine d’enfants devant les joueurs du Clermont Foot 63 qui, après leur entraînement matinal, se sont volontiers prêtés au jeu des dédicaces et des photos pour le plus grand bonheur des enfants… et des parents. « C’est normal« , explique Yohann Magnin, « surtout pour ces enfants, on le fait avec beaucoup de plaisir« .
Après avoir repris des forces avec les boissons et gourmandises offertes par l’entreprise « Pingeon & Fils », partenaire du Clermont Foot 63, le moment tant attendu était enfin arrivé ! Le Père Noël faisait son apparition au cœur du Pavillon VIP du stade pour la distribution des cadeaux aux enfants. “C’est un moment privilégié pour ces jeunes, se félicite Bruno Riche, président des Restos du Puy-de-Dôme : « Dans un contexte économique très difficile, c’est un peu Noël avant l’heure pour ces enfants, je ne sais même pas s’ils feront Noël après« . Une chose est sûre, durant cette matinée passée avec les joueurs, Torix et le Père Noël, le temps semblait figé pour ces enfants qui sont tous repartis les yeux pleins d’étoiles !
Le Clermont Foot 63 tient à remercier son partenaire « Pingeon & Fils » qui a très largement contribué à la réussite de cet événement et au bonheur de ces enfants.
Ensemble, Nous Sommes Clermont !