Menu
Nos applis :

lundi 03/12/2018

Le Clermont Foot 63 en visite à Montluçon

Actualités

Une délégation du Clermont Foot 63 a rendu une visite dite de courtoisie ce mercredi dernier au club partenaire de Montluçon Foot, sur les installations du club de l’Allier au Stade des Ilets. L’occasion pour Patrick Sicard, président de l’Association du Clermont Foot 63, Michel Huet, vice-président, de rencontrer les forces vives du club bourbonnais.

Au programme en milieu d’après-midi, 1h30 d’entrainement a été dispensée à une grosse vingtaine de jeunes U15, sous la houlette d’Eugène Ekobo, éducateur du Centre de Formation et ceci, sous l’œil avisé de Thierry Coutard et de l’éducateur du club montluçonais.

Vers 18 heures, c’est au Club House que se poursuivait la manifestation en présence du président Christophe De Coster et de Mickaël Ribeyrolles, vice-président. Les représentants du CF63 ont pu échanger entre autres, avec les différents dirigeants, qui se disaient fiers d’être club partenaire du Clermont Foot et prêts à « jouer le jeu » avec le CF63, heureux de toutes les actions entreprises à leur égard. Ils reprenaient d’ailleurs tous les avantages accordés aux clubs partenaires avant de remercier les membres du Clermont Foot ayant fait le déplacement.

Il fut remis le livret « Recueil club CF63 » en mains propres à Delphine Baron, du service des sports de la ville. Cette sympathique rencontre s’est déroulée devant un parterre de plus de 60 jeunes accompagnés de beaucoup de parents.

Les responsables du Clermont Foot 63 n’étaient pas arrivés les mains vides. L’heure des récompenses était venue avec une remise de 4 maillots stage CF63, 2 plaids floqués CF 63, 10 places pour un prochain match de L2 à domicile…
Deux joueurs du groupe professionnel (Ludovic Soares et Yusuf Sari) mis à disposition par le coach Pascal Gastien, ont offert le maillot officiel du CF63 floqué au président De Coster.

Un clin d’oeil avait été donné avec une invitation lancée à 3 « anciens de l’EDSM » des années 70-80: Bernard Lauterbach, François Zaïk, Georges Jadzik… Ainsi que Thierry Coutard.

La séance de posters dédicacés par les joueurs pros fut la cerise sur le gâteau pour tous les enfants. La cérémonie s’est clôturée autour du verre de l’amitié, tout en poursuivant les échanges.