Menu
Nos applis :

dimanche 08/05/2016

Le Clermont Foot 63 a 60 Clubs Partenaires

Vendredi dernier, en avant-match de la rencontre contre Brest, le Clermont Foot 63 a signé les documents de la convention de quatre nouveaux Clubs Partenaires du CF63 au salon Sancy du stade Gabriel Montpied, ce qui constitue la 57, 58, 59 et 60ème convention. L'objectif étant d'atteindre rapidement et s'arrêter au chiffre symbolique de 63.
 
Les clubs concernés étaient: Val de Sioule (63), Vergongheon, Polignac (43) et Planèze (1er club du Cantal).
En introduction, en souhaitant la bienvenue aux 75 participants des quatre clubs, Michel Huet, Vice Président de l'Association du Clermont Foot 63 et chargé de l'animation des Clubs Partenaires, a laissé la parole à Patrick Sicard, Président, qui n'a pas manqué de rappeler l'importance de cette convention paraphée conjointement par les deux clubs en insistant sur les valeurs que le football amateur doit véhiculer sur et en dehors des terrains et sur le dévouement à toute épreuve des bénévoles qui composent tous ces clubs.


 

En ciblant les principales actions et avantages accordés aux Clubs Partenaires, Michel Huet a évoqué la possibilité de participation pour les jeunes joueurs: au protocole "Escorts players", aux ramasseurs de balles ou bien au challenge Décathlon lors des matchs à domicile.

Les Clubs Partenaires peuvent également prendre part au tournoi foot en salle destiné aux éducateurs, aux stages de printemps ou été avec des conditions spéciales et certaines attributions, au tournoi jeunes de mai, recevoir des équipes du CF 63 lors de leur propre tournoi. Ils recevront le magazine "Coeur de Foot" par courriel cinq fois annuellement, recevront 100 places à l'année + deux places pour tous les matchs à domicile, auront la possibilité de visiter les infrastructures du stade guidés par les joueurs professionnels avec dédicaces de posters… Et encore assister aux réunions à thème, telle la "Soirée Prestige" avec le club des Verts de l'ASSE.
 

Après la signature des documents en présence des présidents et des élus des communes respectives, un remise de maillots dédicacés et floqués aux noms des joueurs a été effectué par Franck L'Hostis, Gérald Kilota, Souleymane Sawadogo et Cédric Goncalvès aux présidents.
La cérémonie s'est terminée par une séance de dédicaces à la plus grande joie des enfants autour d'une collation, avant que tous asistent à la dernière rencontre de la saison au stade Gabriel-Montpied, soldée par une belle victoire 2 à 0 du CF63.