Menu
Nos applis :

jeudi 14/05/2015

Le Centre de Perfectionnement a reçu la visite de C.Diacre

Le Centre de Perfectionnement a reçu la visite de C.Diacre
Pour sa dernière séance de l’année, lundi 11 mai, le Centre de Perfectionnement du Clermont Foot 63 a reçu la visite de Corinne Diacre, Entraineure générale du club, et de Patrick Sicard, Président de l’Association.
 
Le Centre de Perfectionnement a pour objectif de réunir sur l’ensemble de la saison les meilleurs joueurs U11-U12 des clubs partenaires, afin de leur proposer un entrainement spécifique au sein d’un groupe de qualité homogène, tous les lundis soirs sur les installations du Stade Gabriel-Montpied.
 
Encadré par Bruno Saint-André (responsable), Alexandre Fluteau (adjoint) et Anthony Scaramozzino (entraineur des gardiens), le Centre de Perfectionnement propose aux jeunes un travail exclusivement technique, axé sur un thème annuel, à savoir pour cette saison l’utilisation du terrain sur sa largeur.
 
Depuis sa création il y a 7 saisons, ce cursus a fait ses preuves et a ouvert des portes, permettant, à titre d’exemple, à Trévis Carlet et Yohann Magnin de rejoindre les équipes U17 DH et U19 Nationaux du Clermont Foot 63, ou encore à Eric Sanial (aujourd’hui à Tours), d’atteindre l’équipe de France U16.