Menu
Nos applis :

lundi 22/06/2020

Le Centre de Formation recrute 4 nouveaux joueurs

Formation

Après avoir signé 5 joueurs la semaine dernière, le Centre de Formation du Clermont Foot 63 est heureux d’étoffer ses rangs avec l’arrivée de 4 nouveaux joueurs pour la saison prochaine : Ronan Matuvangua, Camil Sellami, Alban Pezaire et Victor Da Rosa.

Attaquant né en 2004, Ronan Matuvangua a signé un contrat Aspirant pour les deux prochaines saisons.

Le Clermont Foot 63 remercie le FC Issy-les-Moulineaux pour sa collaboration ainsi que l’éducateur de Ronan, Morad Fadil et félicite le travail de Sébastien Vaugeois (1er à gauche) et de Chakib Ouhammou (1er à droite), nos deux recruteurs sur la région parisienne.

Camil Sellami et Alban Pezaire, accompagnés de leurs pères, se sont engagés à l’issue de leur prochaine saison à rejoindre le Centre de Formation du Clermont Foot 63, tous les deux pour un contrat Aspirant de 3 ans.

Les deux joueurs, nés en 2006, ont reçu leurs maillots d’Eric Pégorer, Directeur du Centre de Formation du CF63 (1er gauche), de Sébastien Beaulaton, Responsable de la Pré-Formation du CF63 (2ème à droite) et de leur entraîneur Alexandre Fluteau (1er à droite).

Enfin, Victor Da Rosa arrive en renfort dans notre équipe réserve évoluant en National 3 pour les deux prochaines saisons.
Né en 2002, le jeune milieu de terrain relayeur évoluait la saison dernière en National 1, au Sporting Club de Lyon (ex Lyon La Duchère).

Doté d’une très bonne technique individuelle, Victor devrait s’intégrer idéalement dans le projet du Clermont Foot 63.
Lors de sa signature, le joueur était accompagné de sa mère et de son conseiller Hédy Hassine.