Menu
Nos applis :

vendredi 15/10/2021

Le bilan de nos internationaux

Actualités

Le Bénin de Cédric Hountondji et Jodel Dossou s’est opposé à la Tanzanie en match aller-retour pour les éliminatoires de la Coupe du Monde. Chacune des deux équipes s’est imposé chez son adversaire 1-0. Les Béninois, 2e de leur poule derrière la Tanzanie, peuvent encore se qualifier en cas de bons résultats lors de la prochaine trêve.

Jean-Claude Billong et le Cameroun, 2e également de leur groupe à seulement un point de la Côte d’Ivoire, se sont imposés à deux reprises : 3-1 à domicile contre le Mozambique, puis 1-0 chez leur adversaire.

Malgré de très bonnes prestations de Mohamed Bayo avec la Guinée (2 buts et une passe décisive en 3 matchs), le « Syli » n’a pas réussi à s’imposer durant cette période internationale (1-1 au Soudan et 2-2 à domicile, puis 1-4 contre le Maroc, qualifié, en match reporté). Mohamed Bayo et ses coéquipiers ont vu leurs espoirs de qualification s’envoler lors de cette trêve.

Enfin, pour les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 en zone Europe, Elbasan Rashani et ses coéquipiers kosovars se sont inclinés à deux reprises, 3-0 en Suède, puis 2-1 contre la Géorgie à domicile.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.