Menu
Nos applis :

lundi 30/04/2012

L’Avant-Match Amiens – Clermont

Après sa victoire face à Monaco, Clermont enchaine par un déplacement à Amiens ce mardi soir (20h00). Retrouvez le groupe et les interviews d’avant-match.

Clermont souhaite enchainer après sa belle victoire acquise vendredi face à Monaco. En déplacement à Amiens, officiellement relégué en National, les clermontois tenteront d’aligner une seconde victoire consécutive, même s’ils ne s’attendent pas à un match facile. Les amiénois ont concédé une défaite cinglante à Nantes vendredi (5-0) et auront à coeur de se racheter devant leur public.

Alors que Troyes se déplace à Arles et que Reims accueille Boulogne, le Clermont Foot a l’occasion de retrouver une place sur le podium au soir de cette 35ème journée. En fonction des résultats de ses concurrents, il devra au moins rester au contact avant les trois dernières rencontres à disputer.

Pour ce match, Michel Der Zakarian a sélectionné 17 joueurs. L’entraineur clermontois pourra de nouveau compter sur Jacques Salze, qui a purgé ses deux matchs de suspension. Non convoqué face à Monaco, Charley Fomen a été rappelé. Rivière, qui a effectué son grand retour vendredi, répondra de nouveau à l’appel.

Retrouvez ci-dessous les déclarations d’avant-match de Michel Der Zakarian et Mana Dembélé.

L’avant-match vidéo

Le groupe clermontois

– Gardiens : Farnolle, Moulin.
– Défenseurs :  Bockhorni, Esor, Fomen, Landre, Saiss, Salze.
– Milieux:  Alessandrini, Bayod, Ekobo, Moullec, Namli, Sylla.
– Attaquants : Dembélé, Morel, Rivière.