Menu
Nos applis :

mardi 29/06/2021

Laurent Wauquiez en visite au Centre de Formation

Actualités

Le Centre de Formation partagé ASM / Clermont Foot 63 a reçu ce vendredi 25 juin la visite de Laurent Wauquiez, Président de la Région Auvergne Rhône Alpes.

Accueilli par Patrick Sicard, Président de l’Association Clermont Foot 63 et Pascal Thibault, Président d’ASM Omnisports, le Président de Région et son Vice-Président Brice Hortefeux, ont pu visiter les installations du Centre (salle de performance, terrains) tout en échangeant avec les membres des staffs sportifs respectifs et notamment Sébastien Mazeyrat (CF63) et Bertrand Rioux (ASM).

Laurent Wauquiez a tenu à remercier l’ensemble du sport auvergnat pour ses excellentes performances lors de la saison écoulée, saluant la montée du Clermont Foot 63 en Ligue 1, tout en rappelant l’importance de la formation et félicitant les deux clubs de l’ASM et du CF63 pour leur coopération exemplaire autour du Centre de Formation partagé.

Au cours de cette visite, les joueuses de l’ASM Romagnat, nouvellement championnes de France, ont présenté leur Bouclier à l’invitation de Claude Michy, Président de Sport Féminin & Co.


Sébastien Mazeyrat et Laurent Wauquiez


Laurent Wauquiez échange avec les jeunes joueurs du Centre de formation du CF63


Laurent Wauquiez et Stéphanie Maître, joueuse de l’équipe féminine et Intendante du Centre de formation du CF63


La visite du Centre a été conduite par Pascal Thibault, président de l’ASM Omnisports, et Patrick Sicard, président de l’Association Clermont Foot 63


De gauche à droite : Sébastien Mazeyrat, Bertrand Riou, Laurent Wauquiez, Patrick Sicard, Pascal Thibault

Avec les filles de l’ASM Romagnat, championnes de France 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.