Menu
Nos applis :

lundi 07/10/2019

L’Association du Clermont Foot 63 reçoit ses partenaires mini-bus

L’Association du Clermont Foot 63 a acquis récemment 2 mini-bus 9 places pour les déplacements de ses équipes jeunes et plus particulièrement destinés pour les féminines. Ceux-ci ont reçu un covering assuré par la société Véhicom qui ont paraphé un contrat publicitaire avec pas moins de 25 partenaires.

Lors d’une sympathique cérémonie au salon « La Terrasse du Sancy », le CF63 Asso a réuni une grande partie de ces partenaires en présence de François Ligny, directeur général du CF63, Patrick Sicard et Michel Huet, respectivement président et vice-président de l’Association.

La municipalité de Clermont-Ferrand était représentée par Christophe Bertucat, conseiller délégué aux sports de la ville. Plusieurs membres du Comité directeur et le groupe U15 filles encadrée par Marion Raybeyrolles étaient également présents.

Après le mot de bienvenue de Patrick Sicard qui a vivement remercié les partenaires, François Ligny n’a pas manqué d’évoquer en 5 points, le projet de la nouvelle direction de la Société professionnelle.

Michel Huet, responsable référent de la section féminine et Yvan Charvillat, coordinateur sportif ont décliné les différents effectifs (125 à 130) et développé les objectifs pour les années à venir.

Cette manifestation s’est clôturée autour d’un buffet où les échanges ont pu se poursuivre dans une ambiance conviviale.