Menu
Nos applis :

jeudi 29/11/2018

L’association Clermont Foot 63 en assemblée générale

Formation

L’assemblée générale de l’Association du Clermont Foot 63 s’est déroulée mardi soir 27 novembre en présence de Claude Michy, président de la SASP, Patrick Sicard, président de l’Association, Michel Huet, vice président, Christine Dulac-Rougerie, adjointe aux sports de la ville de Clermont-Ferrand, Pascal Thibault, président de l’ASM Omnisports et Jean Michel Reberry, président de l’ASM Foot, et ce, devant une quarantaine de dirigeants.

En ouvrant la séance, Jean-Claude Bolis a retracé en préambule le brillant bilan sportif des 29 équipes tout en retraçant les différentes manifestations organisées au cours de la saison passée. Le public présent restait en attente de son exposé personnel parlant du football en général, de ses contours, de son avenir, tout ceci avec une savoureuse verve et de riches paroles dictées de haute volée.

Les rapports financiers, approbations des comptes et des conventions ont été présentées par Gérard Emard et validées par le Cabinet Arverne Audit.

En détaillant son rapport moral, Patrick Sicard a insisté sur la force de caractère que doit avoir l’Association, parlé de l’avenir, sans oublier le passé et demandé une pensée pour les membres décédés avec une mention particulière pour Gérard Buvat disparu tout récemment et à l’origine du redémarrage du club en 1990.

Christine Dulac-Rougerie s’est félicité de la bonne santé générale de l’Association et dite fière de reconnaitre le dynamisme caractérisant tous ses dirigeants-bénévoles.

Pour conclure Claude Michy, n’a pas manqué de rappeler: “Sans vous tous, le club n’existerait pas et vous remercie pour votre engagement de tous les jours”. Il a ensuite longuement évoqué l’avenir qu’il souhaite donner au club, sans langue de bois et de façon très explicite.
Le membre à élire et les 4 à réélire, l’ont été a une forte majorité.

Cette sympathique rencontre s’est terminée avec la remise de récompenses de “dirigeants méritants” (Isabelle Martheli, Dominique Plane et Jean François Drigeard) avant de poursuivre les échanges autour du buffet.