Menu
Nos applis :

samedi 08/05/2021

La Région Auvergne-Rhône-Alpes au soutien du Clermont Foot 63

Actualités

Le Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, M. Laurent Wauquiez, a été reçu jeudi 6 mai au Stade Gabriel Montpied par le Clermont Foot 63 auquel il a apporté son soutien pour la fin de saison.

Le club a saisi cette opportunité pour expliquer la vision d’avenir du club, son projet sportif, ses ambitions en matière de formation des jeunes et sa volonté de jouer, à sa place, tout son rôle à Clermont-Ferrand, dans le Puy de Dôme et l’Auvergne.

De son côté, le Président Wauquiez a exposé son engagement au projet de la Métropole pour la construction de la nouvelle tribune du Stade Gabriel Montpied et la disponibilité de la Région à soutenir le développement du Centre de Formation Partagé entre l’ASM et le CF63, un symbole de la solidarité entre le rugby et le football.

La délégation de l’exécutif régional comptait dans ses rangs plusieurs Conseillers Régionaux, Mme Caroline Guélon-Bévillard, MM. Brice Hortefeux et Frédéric Bonnichon.

De son côté, le Clermont Foot 63 était représenté par Jérôme Champagne, Conseiller du Président Ahmet Schaefer, Patrick Sicard, Président de l’Association, Pascal Gastien, Entraîneur Général, Eric Pégorer et Sébastien Mazeyrat, Directeur et Directeur Adjoint du Centre de Formation, Raphaël Clemente, Stadium Manager, Lucas Armand, Responsable Marketing.

De gauche à droite : Patrick Sicard, Laurent Wauquiez, Pascal Gastien, Brice Hortefeux, Jérôme Champagne.

Echanges entre Brice Hortefeux, Laurent Wauquiez, Frédéric Bonnichon et Pascal Gastien.

 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.