Menu
Nos applis :

lundi 23/04/2012

La jeunesse puydômoise à l’honneur

Le Conseil Général du Puy-de-Dôme et le Clermont Foot ont officialisé vendredi la signature d’une convention, qui encadre les missions d’intérêt général menées par le club dans le département.

Jean-Yves Gouttebel, président du Conseil Général du Puy-de-Dôme, et Claude Michy, président du Clermont Foot, se sont réunis vendredi 21 avril à Celles-sur-Durolle pour signer une convention de partenariat.

Devant près de 150 personnes, les deux présidents ont officialisé leur alliance en présence d’Olivier Chambon, vice-président du Conseil général chargé de la jeunesse et des sports, Jean-Jacques Bournel, maire de la commune de Celles-sur-Durolle, et de Jean-François Rivière. Les enfants présents ont eu le plaisir de recevoir un poster dédicacé par leur attaquant fétiche, non sans avoir pris le temps de réaliser une photo souvenir.

Avec ce partenariat, le Conseil Général soutient le club dans sa démarche envers la jeunesse puydomoise, notamment à travers les actions sociales entreprises via le dispositif « Soyez Sport », mais aussi les invitations de collégiens aux matchs de l’équipe professionnelle, ainsi que les entrainements délocalisés dans les clubs partenaires du département.

Devenu partenaire au moment de la descente du club en National en 2006, le Conseil Général se réjouit des bons résultats actuels et confirme son soutien de tous les instants envers le Clermont Foot.