Menu
Nos applis :

lundi 13/07/2020

La Fédération des Etudiants d’Auvergne reçue par le Clermont Foot 63

Actualités

Le Clermont Foot 63 accueillait ce dimanche 12 juillet l’Assemblée Générale de la Fédération des Etudiants d’Auvergne (FedEA) sur les installations du stade Gabriel-Montpied.

En marge de la réunion de travail, les responsables des différents Bureaux des Etudiants de l’agglomération clermontoise ont pu visiter le stade et découvrir les nouvelles offres du Clermont Foot 63 à destination des étudiants pour la saison 2020/2021 (abonnements à partir de 38€).

Pour Louis De Chefdebien, responsable billetterie du CF63 : « Accueillir la FedEA était une évidence. Je voulais remercier chacun des participants. L’organisation de cette soirée s’inscrit dans notre logique d’ouverture vers les étudiants et dans notre stratégie de communication qui vise à faire connaître davantage le club dans la région.

Notre objectif est de créer des activations avec les associations étudiantes de la région et de leur proposer des animations soirs de matchs adaptées à leurs attentes. Nous avons passé une soirée complète et réussie et nous avons hâte d’en programmer de nouvelles en nouant des partenariats sur la durée avec les différents BDE d’Auvergne. »

Elu ce dimanche président du bureau de la FedEA, Anthony Chandès a souhaité « remercier tout le staff du Clermont Foot 63 pour son accueil formidable et pour l’organisation de l’Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération des Étudiants d’Auvergne. Un cadre au top ! Les étudiants auvergnats sont chanceux d’avoir un club qui leur ouvre grand ses portes pour cette année marquante du Clermont Foot 63, l’année de ses 30 ans. »

Revivez cette journée en images :