Menu
Nos applis :

lundi 24/04/2017

La 62ème convention Club Partenaire signée avec l’AS Moulins

Lundi 24 avril, Patrick Sicard et Michel Huet, respectivement président et vice-président de l’Association du Clermont Foot 63, ont accueilli à 9h30 une délégation des dirigeants de l’AS Moulins conduite par son président Rodolphe Rideau et une douzaine de joueurs U13 pour un café d’accueil et viennoiseries.

L’objectif de cette matinée était la signature de la 62ème et pénultième convention Club Partenaire liant le CF63 au club du Bourbonnais. Le nombre de clubs partenaires sera en effet prochainement entériné à 63, chiffre symbolique en clin d'oeil à notre département.

Après le mot d’accueil de Patrick Sicard, Michel Huet a développé les différents avantages de la convention avant le paraphe des documents.

Rodolphe Rideau, en remerciant le CF63 s’est dit fier d’être Partenaire avec celui qui est le club phare de la région et souhaite que ce partenariat soit profitable aux deux clubs.

Avant de quitter le beau Salon Panoramique qui domine la verte pelouse, Thomas Guerbert,  joueur professionnel du groupe a remis son maillot dédicacé pour le plus grand plaisir des dirigeants de l’Allier.

La visite s’est poursuivie par un passage éclair sur le stage des jeunes encadré par Thierry Coutard et Alexandre Fluteau, juste avant d’assister, les yeux grands ouverts pour les enfants, à l’entrainement du groupe professionnel.

La cerise sur le gâteau aura été, à la sortie de l’entrainement, pour les jeunes licenciés de l’ASM, la séance de dédicaces des posters, maillots, chaussures et autres…  Séance à laquelle les pros se sont pliés avec beaucoup de gentillesse.

Une journée conviviale partagée avec beaucoup de plaisir par les deux composantes.