Menu
Nos applis :

vendredi 27/08/2021

Jodel Dossou prolonge l’aventure au Clermont Foot 63

Actualités

Le Clermont Foot 63 a le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat de Jodel Dossou pour une saison supplémentaire. Le numéro 24 clermontois est désormais lié au club jusqu’en juin 2024.

Passé par le Bénin, la Tunisie, la Suisse puis l’Autriche, Jodel a posé ses valises en France à l’été 2020, à l’âge de 28 ans, pour renforcer la ligne d’attaque clermontoise.

Grâce à une acclimatation rapide au jeu de Pascal Gastien, le « TGV béninois », son surnom avec les Ecureuils (41 sélections, 5 buts), a participé activement à la montée du Clermont Foot 63 en Ligue 1 Uber Eats, avec 12 buts et 2 passes décisives à mettre à son actif, en 37 apparitions en Ligue 2 BKT.

Reconnu pour sa vitesse et ses qualités de dribbles, mais aussi sa puissance de frappe, Jodel a fêté ses débuts en Ligue 1 Uber Eats par un but à Bordeaux lors de la 1ère journée, avec un superbe crochet sur le portier bordelais Benoit Costil.

Félicitations Jodel !

Jodel Dossou :

« Je remercie le club pour la confiance placée en moi. Je suis très content de poursuivre l’aventure avec le Clermont Foot. Ma famille et moi sommes heureux ici à Clermont-Ferrand. Je promets à nos supporters de tout donner pour leur satisfaction et permettre au club d’atteindre ses objectifs en fin de saison. Merci à tous ! »

Ahmet Schaefer :

« Arrivé d’Autriche il y a une saison à l’été 2020, Jodel s’est imposé comme un joueur majeur de la Ligue 2 et ses 12 buts de 2020-2021 sont encore dans toutes les mémoires. Ses premières prestations en Ligue 1 Uber Eats en trois matches en ce mois d’août ont montré qu’il peut aller encore beaucoup plus haut avec notre équipe et en tant que joueur. Qu’il prolonge son contrat au Clermont Foot est une excellente nouvelle pour notre projet sportif. »

 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.