Menu
Nos applis :

mercredi 12/10/2011

Jeff Rivière, joueur du mois de septembre

Avec un doublé face à Châteauroux et une réalisation face à Metz, Jean-François Rivière a inscrit 3 nouveaux buts lors du mois de septembre, et décroche un deuxième titre de joueur du mois.

Passeur décisif face à Metz, Romain Alessandrini arrive de nouveau en deuxième position, alors que Damien Perrinelle, de retour sur les terrains début septembre, monte sur la troisième marche du podium. Le capitaine a contribué à faire de Clermont l’actuelle meilleure défense du championnat, même si tous les autres joueurs sont également à féliciter. A ce titre, Eugène Ekobo et Fabien Farnolle complètent le top 5 ce mois-ci.

La remise du trophée s’est déroulée ce mardi 11 octobre dans les locaux du Crédit Mutuel Massif Central à Cournon, en présence de Laurent Rabusson, Directeur de la Caisse, et de Didier Ardouin, Directeur Général du CMMC. Le Clermont Foot était représenté par Claude Michy, Président de la SASP et Patrick Sicard, Président de l’Association, ainsi que par ses partenaires du Club Entreprises. Michel Der Zakarian et les cinq joueurs présents ont également eu l’occasion de s’entretenir avec des représentants du FC Cournon, club partenaire du Clermont Foot.

Résultats du mois de septembre

1. Jean-François RIVIERE – 25 points
2. Romain ALESSANDRINI – 15 points
3. Damien PERRINELLE – 10 points
4. Eugène EKOBO et Fabien FARNOLLE

Classement général du concours

1. Jean-François RIVIERE –  50 points
2. Romain ALESSANDRINI – 30 points
3. Damien PERRINELLE – 10 points
-. Fabien FARNOLLE – 10 points
-. Jacques SALZE – 10 points