Menu
Nos applis :

mercredi 29/12/2021

Jauge réduite à 5 000 spectateurs

Actualités

Le Clermont Foot 63 a pris acte des déclarations du Premier Ministre ce lundi 27 décembre, portant à 5.000 personnes la jauge de spectateurs autorisée dans les enceintes sportives pour une durée de trois semaines à compter du lundi 3 janvier 2022.

En attente de la reprogrammation officielle du match Clermont / Strasbourg, reporté le 22 décembre dernier, cette mesure impactera – pour le moment – les conditions de réception de notre public pour deux matchs seulement, face au Stade de Reims, le dimanche 9 janvier et face au Stade Rennais, le dimanche 23 janvier au stade Gabriel-Montpied. La vente de billets pour ces rencontres a bien évidemment été suspendue.

Dans l’attente de précisions sur le protocole d’organisation des matchs de Ligue 1 Uber Eats dans le respect de la jauge imposée, le Clermont Foot 63 travaille d’ores et déjà sur les différentes solutions commerciales à proposer à ses 9 000 abonnés.

Nos partenaires, abonnés et détenteurs de billets pour les matchs concernés seront contactés par le club dans les plus brefs délais afin de mettre en œuvre les modalités de billetterie applicables aux matchs concernés par la jauge.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.