Menu
Nos applis :

samedi 10/10/2020

Jauge à 1 000 spectateurs : adaptation et choix difficiles

Actualités

Le Clermont Foot 63 a pris acte du passage de la métropole de Clermont-Ferrand en zone d’alerte renforcée, abaissant par conséquent la jauge d’accueil du stade Gabriel-Montpied à 1 000 spectateurs.

Face à cette situation inédite et pour respecter les nouvelles directives sanitaires, le Clermont Foot 63 a décidé de réserver à ses abonnés et partenaires, dans la limite des places disponibles, l’accès à la rencontre concernée : CF63 / AC Ajaccio le samedi 24 octobre à 19h00.

Ces deux catégories de population dépassant le seuil des 1 000 personnes autorisées, le club a dû procéder, à regret, à plusieurs arbitrages.

Exceptionnellement pour cette 8ème journée de Ligue 2 BKT ainsi que pour l’ensemble des potentiels matchs avec une jauge de 1 000 spectateurs, aucune place grand public ne pourra être mise en vente en ligne et dans nos points de vente habituels.

De plus, les abonnements concernés par le tarif spécial « 30 ans » ne pourront malheureusement pas être honorés pour ce match ni pour les éventuels matchs à nouveau concernés par cette jauge. Une note d’information sera envoyée par email à chaque détenteur de ce type d’abonnement pour déterminer les modalités à suivre.

Les contrats de partenariats et les abonnements hors offre spéciale « 30 ans » seront tous honorés.

Chaque catégorie de population (partenaires, membres du club, abonnés) recevra prochainement toutes les informations relatives à cette rencontre par email.

En contact permanent avec la Préfecture, la Métropole et les autorités, le Clermont Foot 63 s’adapte aux nouvelles directives et fait de la santé de ses collaborateurs, joueurs et supporters sa priorité.

Ensemble, respectons la distanciation et les gestes barrières pour lutter contre cette pandémie ! Nous comptons sur votre compréhension et avons hâte de vous retrouver prochainement au stade Gabriel-Montpied pour la suite de la saison 2020/2021.