Menu
Nos applis :

Au cours de cette saison 2019/2020, nous avons construit beaucoup de belles choses ensemble autour de nos rouge et bleu, que ce soit sur le terrain ou en dehors.

 

Le beau jeu proposé par notre Entraineur Général, Pascal Gastien, se concrétise également par d’excellents résultats qui nous ont permis de jouer les premières places tout au long du championnat. Malheureusement, la récente crise sanitaire aura mis fin aux espoirs de jouer les barrages, voire d’accession directe à la Ligue 1 puisque nous étions à seulement trois points du second et à quatre du premier. Mieux encore, le Clermont Foot était “1er du classement” sur les 18 dernières journées de championnat.

 

Malgré la très grande frustration sur le plan sportif et les difficultés économiques qui en découlent (pertes de revenus liés à la billetterie, buvette et boutique ainsi que les droits TV), nous regardons vers l’avant et préparons d’ores et déjà la saison prochaine.

 

Ainsi, nous allons revenir vers nos abonnés par courrier dans les prochains jours avec des options personnalisées et exclusives.