Menu
Nos applis :

jeudi 04/09/2014

Idriss Saadi, joueur du mois d’août

Le premier Trophée du Joueur du Mois de la saison 2014/2015 a été décerné ce mercredi 03 septembre à l’Espace Renan du Crédit Mutuel Massif Central.

Au cœur du quartier Renan – Salles – Foch, à deux pas de la Place de Jaude, le Crédit Mutuel Massif Central, partenaire du Clermont Foot 63, a créé l’Espace Renan, un lieu bancaire unique et différent, dédié aux clients et au grand public. Showcases musicaux, rencontres sportives, animations artistiques y sont régulièrement organisées.

Ce mercredi 03 septembre, c’est la remise du Trophée du joueur du mois d’août qui était organisée en présence de Mme Claudine Mimy-Leroy, Directrice de l’Espace Renan, Messieurs Jean-François Devaux et Didier Ardouin, Président et Directeur Général du CMMC, Patrick Sicard, président de l’Association Clermont Foot, Corinne Diacre et Olivier Chavanon.

L’élection du joueur du mois d’août portait sur les cinq premières journées de championnat et les deux rencontres de Coupe de la Ligue disputées par le Clermont Foot. Les supporters, via le site officiel, ont choisi de décerner cette première récompense de la saison à Idriss Saadi.

Meilleur buteur du club (4 buts en 6 matchs) et co-meilleur buteur de Ligue 2, Idriss Saadi est logiquement récompensé et devance sur le podium Souleymane Sawadogo et Adrien Pagerie, également auteurs d’un début de saison remarqué.