Menu
Nos applis :

mardi 26/05/2015

Idriss SAADI, élu joueur de l’année

Idriss SAADI, élu joueur de l’année

Idriss SAADI sacré meilleur joueur de l’année et Famara Diedhiou meilleur joueur d’avril !

L’Espace Renan du Crédit Mutuel Massif Central accueillait ce mardi soir la remise du Trophée du meilleur joueur du mois d’Avril qui a été remis à Famara Diedhiou. L’attaquant prêté par le FC Sochaux-Montbéliard a devancé Mehdi Jeannin, Eugène Ekobo, Pierrick Capelle et Cédric Avinel.

Famara Diedhiou a reçu son trophée en présence de messieurs Jean-François Devaux et Didier Ardouin, respectivement Président et Directeur général du Crédit Mutuel Massif Central, de Claude Michy, Président du Clermont Foot 63 et de Corinne Diacre, entraineure général du Club.
 
Etait également présent Idriss Saadi qui a reçu le Trophée du meilleur joueur de l’année. Malgré son absence depuis plusieurs mois suite à une blessure au genou, son excellent début de saison lui a permis de conserver une avance non négligeable au classement général, lui qui est le joueur le plus récompensé de l’année avec 4 Trophées (août, septembre, novembre et décembre). 
Preuve de sa réussite lors de la première partie de saison, Idriss est toujours le meilleur buteur du Club cette saison et figure toujours dans le Top 10 du classement général de la Ligue 2.