Menu
Nos applis :

lundi 02/11/2020

Huis clos : communiqué du club

Actualités

Comme vous le savez et suite aux nouvelles annonces du Gouvernement annonçant l’instauration d’un confinement à partir du jeudi 29 octobre à minuit, les compétitions de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT doivent se dérouler à huis-clos durant les 4 prochaines semaines.

Par conséquent, les matchs à domicile face à Guingamp (samedi 7 novembre) et Nancy (samedi 28 novembre) se dérouleront officiellement sans aucun spectateur.

Le Clermont Foot 63 a pris acte de ces décisions et va contacter chacun de ses abonnés et partenaires par mail ou voie postale afin de leur faire un retour personnalisé.

Pendant que notre équipe professionnelle continuera de porter haut les couleurs du club et de celles de ses supporters et partenaires au stade Gabriel-Montpied et à l’extérieur, notre équipe administrative travaille activement sur des dispositifs de compensation ou de remboursement.

Face à cette situation exceptionnelle, le CF63 remercie l’ensemble de ses abonnés et partenaires pour leur compréhension et fera tout pour satisfaire vos demandes, tout en espérant un retour à la normale dans les plus brefs délais