Menu
Nos applis :

jeudi 14/09/2017

Groupe pro et partenaires se défient à la pétanque

Le Clermont Foot 63 organisait sa soirée Partenaires ce mardi soir à la Maison des boulistes, mise à disposition par la ville de Clermont-Ferrand. Cet événement organisé en partenariat avec le club Clermont Petanque Auvergne, et son président Fabrice Bouche, a vu près de 60 participants prendre part à un tournoi de pétanque indoor, en présence de Claude Michy et Pascal Gastien.
 
Cette soirée placée sous le signe de la convivialité regroupait partenaires, joueurs ainsi que staff technique et médical professionnels. Une trentaine d'équipes ont disputé un minimum de quatre parties sur les règles du Sprint pétanque, en 7 points et finale en 9 points. 
 
Alors que Martin Kavdanski découvrait ce sport, d'autres joueurs plus expérimentés ont eu l'occasion de se distinguer en as du carreau… C’est la triplette composée des deux kinés du groupe pro, Séverine Chapeyron et Julien Jarlier, et de Sébastien Guerin (invité de la société Les Artisans du Placard), qui s'est imposée face à Julien Laporte, Marc Goujat (Association CF63) et Eric Le Bihan (France Bleu Pays d'Auvergne). 
 
Une finale de haute lutte, qui est venue conclure un bon moment d'échanges et de partage privilégié en dehors des terrains de foot !