Menu
Nos applis :

mercredi 14/01/2015

Galette des Rois du club

Le Clermont Foot 63 avait convié l’ensemble de ses membres à fêter la nouvelle année et partager la galette des rois ce lundi 12 janvier.

Les salariés de la SASP, de l’Association, les dirigeants, bénévoles, éducateurs du club, les partenaires, le staff et les joueurs du groupe professionnel se sont réunis pour une soirée conviviale autour du fameux gâteau de l’épiphanie.

Au cours de cette soirée, Claude Michy a tenu à rendre hommage à Michel Renaud, disparu dans l’attentat perpétré à Charlie Hebdo, à travers une minute d’applaudissements. Il a ensuite présenté ses voeux pour cette nouvelle année 2015 aux côtés de Corinne Diacre, de Nathalie Marques, nouvelle responsable marketing du club, et de Patrick Sicard, président de l’Association.

Véronique Soulier, présidente de l’Amicale des Supporters, a pris la parole pour adresser ses encouragements aux joueurs pour cette deuxième partie de saison. Le verre de l’amitié et la dégustation des galettes auront permis aux invités les plus chanceux ayant trouvé la fève de repartir avec l’un des 14 lots offerts par le club à cette occasion.

> Découvrez l’album photos