Menu
Nos applis :

mercredi 19/05/2021

Féminines : Une clermontoise sélectionnée pour les tests d’entrée au pôle France !

Féminines

C’est une nouvelle “première fois” pour la section féminine qui voit une joueuse formée au club convoquée pour la phase finale du test d’entrée au pôle espoir FRANCE à l’INF de Clairefontaine!

Anissa IDRISSI, au club depuis plusieurs saisons après des passages à Cébazat et à Pont-du-Château et retenue dans la dernière liste de 18 filles pour seulement 8 tickets gagnants.

Une satisfaction pour sa famille et les membres du club qui voit en cette convocation l’espoir d’être retenue au pole espoir de Lyon si elle n’est pas prise au pôle espoir FRANCE.

Ce rassemblement a également permis d’observer les meilleures joueuses du moment de la génération 2006 amenées à se produire dans la future équipe de FRANCE U16 à l’automne prochain.
Anissa peut donc espérer en faire partie et devenir une joueuse capitale de l’équipe U18 dans sa quête à la montée en U19 national.

Anissa IDRISSI au centre de la photo lors de la journée club organisée au mois d’avril

 

La convocation d’Anissa fait suite à une première sélection de 64 filles de toute la France réunies à Clairefontaine le week-end dernier.

Nous félicitons Margaux TOURNEBIZE qui était également conviée mais pour qui l’aventure s’arrête là.

Elle connaîtra les résultats d’entrée au pôle espoir de Lyon à la fin du mois.

Croisons les doigts pour elle, et Bravo Margaux !

Margaux TOURNEBIZE et son équipe U15F contre MARINGUES en octobre 2020

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.