Menu
Nos applis :

mardi 22/05/2018

Féminines : Phase d’Accession Nationale à la D2

Féminines : Phase d’Accession Nationale à la D2

Révélé en fin de semaine dernière, le Clermont Foot 63 connait son premier adversaire pour le premier tour de la phase d’accession nationale à la D2 Féminine.

Ce sera l’AS Chatenoy, ancien pensionnaire de D2 lors de la saison 2011-2012. Le club qui a terminé second de son championnat interregional Bourgogne Franche Comté compte 14 victoires pour 2 nuls et 2 défaites.

Les clermontoises joueront à domicile ce dimanche 27 mai 2018 à 15h sur l’annexe synthétique Gabriel Montpied avant de se déplacer à Chalon pour le match retour le dimanche 03 juin.

En cas de qualification à l’issue de ce premier tour, les clermontoises se déplaceront chez le vainqueur du duel entre Quimper et Rennes avant de recevoir le même adversaire pour une “finale d’accession.”

Venez encourager nos Féminines dans la course à l'accession ! Entrée gratuite.

Le mot du coach Yvan Charvillat

« Contrairement à la saison dernière, nous avons la chance de recevoir lors du 4ème match. Ce qui est un véritable atout pour le groupe. Mais avant cela, je ne cesse de répéter qu’il faudra déjà passer le premier tour! Toute notre énergie doit être mise sur le premier match de dimanche à domicile. Bien qu’il y ait dans tous les cas un match retour, nous devons tout faire pour prendre la meilleure option sur la qualification dès ce week-end. Nous espérons avoir un maximum de soutien pour continuer notre beau parcours à domicile en barrages (invaincues en 2017 et 2016). »