Menu
Nos applis :

samedi 18/06/2022

Féminines : Direction Lorient

Féminines

Nos féminines prennent la direction de Lorient afin d’y disputer demain 15h le match aller du second tour de la Phase d’Accession Nationale à la D2F.

Après l’incroyable scénario de la semaine dernière contre Auxerre, les filles ont enchaîné une séance de récupération lundi, avant de se retrouver sur le terrain mercredi et vendredi.

Cynthia Duteil, l’expérimentée milieu de terrain de l’équipe sent le groupe « grandi et encore plus solidaire » après le premier tour. « Nous avons travaillé sérieusement et sereinement cette semaine en se concentrant uniquement sur nous, en gardant bien en tête que nous n’avons accompli que la moitié du chemin pour le moment. »

De son côté, Quentin Vaillant dispose une nouvelle fois d’un groupe au complet et pourra compter sur de nombreuses solutions dans le Morbihan.

« Nous sommes confiants. On doit s’appuyer sur les problématiques et les émotions vécues sur les deux premiers matchs. Mais aussi sur nos certitudes qui ont émergé et que nous avons travaillé tout au long de l’année pour ramener un résultat positif de ce long déplacement. »

Bon match les filles !

LE GROUPE :

Léa ROBIN, Charlotte VERDIER
Elise BURBAN, Océane PEREIRA, Inès PITSILLOS, Marion RABEYROLLES, Pauline VINCENT
Cindy CHABRIER, Margaux DAUTUN, Cynthia DUTEIL, Charlotte LANDRIEUX, Claire SOULIER
Emma BORDIER, Faïza HOUMADI, Mégane LAFOND, Julie MICARD

Match retour dimanche prochain, 26 juin, à 15h sur l’annexe montpied

 

 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.