Menu
Abonnez-vous
à notre newsletter :

vendredi 08/07/2022

Félicitation à nos jeunes bacheliers !

Actualités

La fin d’année scolaire succède à la fin de l’année sportive pour nos jeunes joueurs du Centre de Formation et pour ceux qui sont scolarisés, sont tombés les résultats du Bac.

Chez les garçons, sept décrochent le sésame sur neuf inscrits.

Félicitations à BRUNET Dimitri, GAS Axel, DE AGUIAR-MONTEILHET Matisse, LASRI Yanis, LE BOULAIRE Mattéo, SAHIH Walid, JOUARD Dylan.

Quatre d’entre eux s’offrent la Mention Assez Bien, un s’offre la mention Bien.

A noter qu’un des neuf, Aiman MAURER finira son épreuve en septembre pour cause de sélection dans l’équipe nationale U20 du Maroc qui a participé aux Jeux Méditerranéens venant de se tenir en Algérie, avec une belle 3ème place dans le tournoi.

Parmi ces neuf-là, huit ont bénéficié du dispositif rectoral des “cours externalisés” leur offrant des horaires matinaux libérés pour des entraînements spécifiques avec le groupe professionnel mais exigeant de leur part un rattrapage des enseignements obligatoires du programme, par des professeurs certifiés ou agrégés au sein du centre.

Du coté de la section féminine c’est un 100% d’obtention avec huit bachelières qui obtiennent leur diplôme avec brio.

Félicitations à DELAURAT Candice, MAITRE Louane, QUILLERET Enola, LEVET Ingrid, SOULIER Claire, BRAUD Elise et MICARD Julie. DONGUY Anaëlle obtient même la mention Très Bien pour cette édition 2022.

 

BRAVO À TOUTES ET TOUS !

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.