Menu
Nos applis :

mercredi 29/02/2012

Farnolle a réussi sa première


Pour son premier match avec l’équipe nationale du Bénin, Fabien Farnolle s’est particulièrement distingué ce mercredi. Loick Landre a pour sa part contribué au succès de l’équipe de France U20.

Sélectionné pour la première fois en équipe nationale du Bénin, Fabien Farnolle a honoré avec brio son nouveau statut d’international. En déplacement en Ethiopie mercredi dans le cadre du 1er tour des éliminatoires de la CAN 2013, le portier clermontois a été désigné homme du match par la presse locale.

Avec plusieurs arrêts déterminants, Farnolle a permis à ses coéquipiers de ramener un bon match nul (0-0) avant le match retour qui se déroulera au Bénin en juin prochain. En cas de qualification, il resterait un second tour à passer avant de pouvoir prétendre aux phases de poules. A noter que dans cette sélection entraînée par Manuel Amoros, le clermontois évolue notamment aux cotés d’Emmanuel Imorou (Braga) et Stéphane Sessegnon (Sunderland).

Cette semaine de matchs internationaux concernait également un autre joueur clermontois. Loick Landre honorait en effet une nouvelle sélection en équipe de France U20. Appelé par Philippe Bergeroo, le joueur prêté par le PSG a participé à la victoire des bleuets face à la Finlande (3-1). Entré en cours de jeu, Landre a disputé 25 minutes. De bon augure avant son retour sur les terrains de Ligue 2 demain à Metz. Suspendu depuis le match face à Bastia, Landre va enfin pouvoir reprendre la compétition avec ses coéquipiers.
.