Menu
Nos applis :

jeudi 12/01/2012

Fabien Farnolle, meilleur joueur de décembre


Le gardien du Clermont Foot a reçu ce mardi le trophée du meilleur joueur de décembre dans les locaux du Crédit Mutuel Massif Central à Aubière.

Portier de la meilleure défense du championnat, Fabien Farnolle a reçu ce mardi 10 janvier le trophée du meilleur joueur du mois de décembre. Auteur de prestations remarquées depuis le début de saison, le gardien clermontois a reçu son trophée des mains de Mme Pascale Liger, directrice de la Caisse d’Aubière du Crédit Mutuel Massif Central. La soirée s’est déroulée en présence de Claude Michy, Patrick Sicard (président de l’Association), Henri Mazal (Président de la caisse d’Aubière du CMMC) et Jean-François Devaux (Président du CMMC) (respectivement à gauche et à droite sur la photo).

Farnolle a devancé ce mois-ci Jacques Salze (2ème), Romain Alessandrini (3ème), Yacouba Sylla (4ème), Eugène Ekobo et Charley Fomen (5èmes ex-aequo). Au classement général du concours, Jean-François Rivière est toujours en tête devant Romain Alessandrini, Fabien Farnolle complétant le podium. Retrouvez ci-dessous la vidéo de la soirée et les réactions de Fabien Farnolle et Michel Der Zakarian. 

“” + __flash__argumentsToXML(arguments